Randonnée Enduro du Sud Ouest
Bienvenu sur ce Forum de passionnés d'enduro, vous devez vous présenter dans la rubrique Nouveaux enduristes pour avoir accès à l'ensemble du forum.
Randonnée Enduro du Sud Ouest
Bienvenu sur ce Forum de passionnés d'enduro, vous devez vous présenter dans la rubrique Nouveaux enduristes pour avoir accès à l'ensemble du forum.
Randonnée Enduro du Sud Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partager sa passion pour l'enduro moto et échanger des infos sur des randonnées, des balades, endurances et enduros
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de RANDONNEE ENDURO DU SUD OUEST sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Randonnée Enduro du Sud Ouest sur votre site de social bookmarking
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Débutant à bordeaux

Aller en bas 
+5
lolo
ktj'm
Rémiviat
Bolu24
Rouge et noir
9 participants
AuteurMessage
Rouge et noir

Rouge et noir


Messages : 30
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 50
Localisation : Saintes

Débutant à bordeaux Empty
MessageSujet: Débutant à bordeaux   Débutant à bordeaux I_icon_minitimeMar 7 Jan - 5:44

Bonjour et bonne année à tous !
Voilà j'ai 40 ans je roule a deux roues depuis l'âge de 14 ans, titulaire du permis 125, et oui, à l'époque il fallait le passer...les 125 routiers m'ont toujours convenu pour mes trajets quotidiens domicile travail. Mais depuis peu, j'ai découvert l'enduro. Alors avant de passer le permis supérieur, et pour être sur avant de passer le cap, j'ai pris une 125 enduro d'occasion, la Yamaha 125 wr.
J'ai fais quelques balades et c'est vraiment chouette de rouler avec !
Mais trouver des coins pour rouler c'est pas simple... Entre ce qui est interdit et ce qui ne l'est pas ??? En plus, pour l'instant j'ai roulé du côté de saint Médard ou du Porge, mais c'est routinier...du plat du sable du plat du sable....bref, j'aimerai connaître autre chose ! En plus seul, c'est pas terrible !
Du coup, comment on s'y prend ? Inscription dans un club? Carte ign ?
Ceux de Gironde et alentours , ou roulez vous, seriez vous partant pour aider un débutant ? J'ai une remorque qui me permet de me déplacer facilement.
Merci et bonne année encore !
A+
Revenir en haut Aller en bas
Bolu24

Bolu24


Messages : 2972
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 46
Localisation : BERGERAC

Débutant à bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Débutant à bordeaux   Débutant à bordeaux I_icon_minitimeMar 7 Jan - 6:47

Bienvenue Stendhal  lol!  tout y est patience tuvas trouver du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Rouge et noir

Rouge et noir


Messages : 30
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 50
Localisation : Saintes

Débutant à bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Débutant à bordeaux   Débutant à bordeaux I_icon_minitimeMar 7 Jan - 7:22

Merci pour Stendhal !  Very Happy  , j'apprécie
Mais c'est plus pour le Stade Toulousain !! cheers 
Oui, patience j'ai , patience j'aurai !
A+
Revenir en haut Aller en bas
Rémiviat

Rémiviat


Messages : 189
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 28
Localisation : Mourenx

Débutant à bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Débutant à bordeaux   Débutant à bordeaux I_icon_minitimeMer 8 Jan - 22:02

Bienvenu sur le forum !  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
ktj'm

ktj'm


Messages : 867
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 48

Débutant à bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Débutant à bordeaux   Débutant à bordeaux I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 0:05

BONJOUR ET BIENVENU !
MOI J AURAIS PLUS PENSE A JEANNE MAS QU A SANDALE  lol!  lol! 
SINON POUR ROULER DANS LA LEGALITE ET SOUVENT TU AS LE CHATEAU PARGADE A SOULIGNAC ( IL Y A SOUVENT DES PETITS REGROUPEMENTS DU FORUM LA BAS ) , ENSUITE TU PEUX EFFECTIVEMENT T INSCRIRE DANS UN CLUB VERS CHEZ TOI SI IL Y A , CA TE FERA RENCONTRER DES GENS PASSIONNES QUI T AIDERONT A PROGRESSER ET TE DONNERONT ENVIE DE PASSER TON PERMIS
ET ENFIN , CONSULTE REGULIEREMENT LE FORUM PUISQUE C EST GRACE A CA QUE NOUS POUVONS NOUS RETROUVER SUR DES RANDOS OU ORGANISER DES ROULAGES SUR DES SITES AUTORISES
Revenir en haut Aller en bas
Rouge et noir

Rouge et noir


Messages : 30
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 50
Localisation : Saintes

Débutant à bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Débutant à bordeaux   Débutant à bordeaux I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 4:12

Ok. Merci je vais surveiller !!
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Messages : 516
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 45
Localisation : 33

Débutant à bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Débutant à bordeaux   Débutant à bordeaux I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 6:06

Bienvenue  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
tintin

tintin


Messages : 1310
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 62
Localisation : gironde

Débutant à bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Débutant à bordeaux   Débutant à bordeaux I_icon_minitimeVen 10 Jan - 7:19

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
LiLR3D*974

LiLR3D*974


Messages : 76
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Débutant à bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Débutant à bordeaux   Débutant à bordeaux I_icon_minitimeSam 11 Jan - 3:39

Bienvenu a toi!

On est de bordeaux avec un ami a moi aussi et on devrait commencer a rouler d'ici février on te tiendra au courant si tu veut! Au début on va essentiellement rouler a pargade je pense. Tu roule vers ou à Saint Medard?

Autre question tu dis que tu as une 125 wr? les nouvelles en 4t ou les vieilles 2t? ^^
Revenir en haut Aller en bas
marc

marc


Messages : 458
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 55
Localisation : Izon

Débutant à bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Débutant à bordeaux   Débutant à bordeaux I_icon_minitimeSam 11 Jan - 5:08

Bienvenue  cheers 
Tu dois pouvoir te joindre au groupe qui va rouler à Pargade dimanche prochain ! (t'as de la chance  clown )
Revenir en haut Aller en bas
bart_aba

bart_aba


Messages : 2050
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 51
Localisation : Nord gironde / sud charente maritime

Débutant à bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Débutant à bordeaux   Débutant à bordeaux I_icon_minitimeSam 11 Jan - 5:50

Bienvenue !! Je prévois une petite virée par chez moi février/mars....surveille le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Rouge et noir

Rouge et noir


Messages : 30
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 50
Localisation : Saintes

Débutant à bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Débutant à bordeaux   Débutant à bordeaux I_icon_minitimeDim 12 Jan - 4:51

Salut et merci !
LILR3D*974 merci pour l'invitation ! Tu me tiendra au courant !
Pour la 125 c'est une 2009, pour l'instant elle me convient pour débuter.
Et pour marc, j'ai vu la sortie a pargade, mais ce weekend end c'est mort pour moi ... Mais je surveille ´ je surveille
A+++++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débutant à bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Débutant à bordeaux   Débutant à bordeaux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débutant à bordeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau Débutant
» Débutant 79 cherche conseils !
» Enduriste débutant Saintes
» Débutant pour ma part
» Nouveau et débutant dans le 81

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Randonnée Enduro du Sud Ouest :: Enduristes :: Nouveaux enduristes-
Sauter vers: