Randonnée Enduro du Sud Ouest
Bienvenu sur ce Forum de passionnés d'enduro, vous devez vous présenter dans la rubrique Nouveaux enduristes pour avoir accès à l'ensemble du forum.
Randonnée Enduro du Sud Ouest
Bienvenu sur ce Forum de passionnés d'enduro, vous devez vous présenter dans la rubrique Nouveaux enduristes pour avoir accès à l'ensemble du forum.
Randonnée Enduro du Sud Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partager sa passion pour l'enduro moto et échanger des infos sur des randonnées, des balades, endurances et enduros
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de RANDONNEE ENDURO DU SUD OUEST sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Randonnée Enduro du Sud Ouest sur votre site de social bookmarking
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Aurélie à la recherche d'une enduriste !

Aller en bas 
+2
chriswheel
aurelie333
6 participants
AuteurMessage
aurelie333

aurelie333


Messages : 1
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 40
Localisation : toulouse

Aurélie à la recherche d'une enduriste ! Empty
MessageSujet: Aurélie à la recherche d'une enduriste !   Aurélie à la recherche d'une enduriste ! I_icon_minitimeLun 27 Fév - 22:01

Salut à tous !

Moi c'est Aurélie, 28 ans, sur Toulouse actuellement. Je m'inscris sur votre forum car je suis inscrite au Rallye des Gazelles en moto pour 2012 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Par contre, ma coéquipière n'est pas sure de partir (pour des raisons administratives), je suis donc potentiellement à la recherche d'une nouvelle coéquipière pratiquant l'enduro.

Pour info :
Le rallye aura lieu du 16 mars au 2 avril (9 jours de compétition là bas). Il y a un stage de navigation obligatoire le 3 et 4 mars prochain à Avignon.

quelles sont les conditions nécessaires ?
- avoir plus de 18 ans
- avoir son passeport à jour
- avoir sa moto
- être disponible pendant les dates précisées ci-dessus

Connaissez-vous une enduriste qui serait intéressée ?

En tous cas, c'est très urgent et pas encore certain (je devrais avoir une réponse demain concernant ma coéquipière) mais je veux aller jusqu'au bout et je suis ULTRA motivée donc voilà.

Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
chriswheel

chriswheel


Messages : 860
Date d'inscription : 28/11/2009

Aurélie à la recherche d'une enduriste ! Empty
MessageSujet: Re: Aurélie à la recherche d'une enduriste !   Aurélie à la recherche d'une enduriste ! I_icon_minitimeLun 27 Fév - 23:01

félicitation pour ta motivation!! faire le rallye des gazelles en moto...outchhh...j'espère que tu es au top physiquement....
pour ce qui est de l'enduriste féminine a ma connaissance j'en ai pas vu beaucoup voir pas du tout sur le site....
bonne chance dans ta recherche et tiens nous au courant de ton résultat...
Revenir en haut Aller en bas
bart_aba

bart_aba


Messages : 2050
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 51
Localisation : Nord gironde / sud charente maritime

Aurélie à la recherche d'une enduriste ! Empty
MessageSujet: Re: Aurélie à la recherche d'une enduriste !   Aurélie à la recherche d'une enduriste ! I_icon_minitimeLun 27 Fév - 23:21

Bienvenue Aurélie, et bonne chance pour ta recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Doud
Admin
Doud


Messages : 1728
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 48
Localisation : Nord Gironde

Aurélie à la recherche d'une enduriste ! Empty
MessageSujet: Re: Aurélie à la recherche d'une enduriste !   Aurélie à la recherche d'une enduriste ! I_icon_minitimeMar 28 Fév - 0:33

Salut Aurélie,

Bienvenue sur le forum, il me semble que tu sois la première femme enduriste inscrit sur le forum, donc cela va être du de trouver une enduriste pour te suivre dans cette belle aventure.

Par contre si tu le souhaites je peut mettre un article sur le site, je pense que cela aura plus d'impact pour trouver une coéquipière rapidement, tu peux m'envoyer en MP ton article sans souci.

Ramène nous de belles photos de ce Rallye, d'autant que des femmes sur des enduros n'est pas très fréquent!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.randoendurosudouest.com/
guiiks

guiiks


Messages : 112
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 36
Localisation : Loin

Aurélie à la recherche d'une enduriste ! Empty
MessageSujet: Re: Aurélie à la recherche d'une enduriste !   Aurélie à la recherche d'une enduriste ! I_icon_minitimeMar 28 Fév - 5:09

Bonjour, je te souhaite bien du courage pour ton aventure, J-20 avant le départ je crois.
J'ai une de mes clientes qui le fait en quad (gagnante 2009 du rally) et c'est vrai que physiquement, mine de rien y'a une sacré préparation.
Idée, j'ai vu que quad et moto sont dans la même catégorie, tu n'as pas possibilité de faire équipe avec un quad ? même si je comprend que le faire à deux moto ca serait tip top.
Bonne chance dans ta recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Ben33

Ben33


Messages : 251
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 34
Localisation : 33

Aurélie à la recherche d'une enduriste ! Empty
MessageSujet: Re: Aurélie à la recherche d'une enduriste !   Aurélie à la recherche d'une enduriste ! I_icon_minitimeMar 28 Fév - 10:20

salut,

ma soeur roule en championnat de france d'enduro sur une 250 husaberg,

elle est de bourgogne,caro duchêne,rentre en contact avec elle sur facebook si tu veut,bien que a mon avis ca soit chaud car on roule a la grappe le week-end après.

a+

Revenir en haut Aller en bas
bart_aba

bart_aba


Messages : 2050
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 51
Localisation : Nord gironde / sud charente maritime

Aurélie à la recherche d'une enduriste ! Empty
MessageSujet: Re: Aurélie à la recherche d'une enduriste !   Aurélie à la recherche d'une enduriste ! I_icon_minitimeDim 18 Mar - 8:15

Bon, il semble qu elle soit bien partie, avec Stéphanie Bouisson, championne du monde d’enduro par équipe en 2009 ! Pas mal, non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurélie à la recherche d'une enduriste ! Empty
MessageSujet: Re: Aurélie à la recherche d'une enduriste !   Aurélie à la recherche d'une enduriste ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurélie à la recherche d'une enduriste !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche enduriste
» Jb, recherche activement enduriste sur le 81!
» Futur enduriste en recherche de monture.
» recherche quadeur ou enduriste dans le 47
» recherche copain enduriste pour de belle rando

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Randonnée Enduro du Sud Ouest :: Enduristes :: Nouveaux enduristes-
Sauter vers: