| nouveau venu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
franck Invité
| Sujet: nouveau venu Mer 4 Nov - 10:49 | |
| salut je suis du medoc et jaimerais trouver du monde pour me faire decouvrir de nouveaux coins je roule en 450 exc jattend vos proposition a+ |
|
| |
francky
Messages : 514 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 42 Localisation : medoc
| Sujet: encore moi Mer 4 Nov - 10:51 | |
| | |
|
| |
Doud Admin
Messages : 1728 Date d'inscription : 18/05/2009 Age : 49 Localisation : Nord Gironde
| Sujet: Re: nouveau venu Mer 4 Nov - 10:59 | |
| Salut Franck, Bienvenue sur le forum. Si tu souhaites faire des randos fait moi signe | |
|
| |
francky
| Sujet: salut doud Mer 4 Nov - 11:02 | |
| jaimerais bien rouler vers chez toi ma copine est de pugnac tu roule en koi | |
|
| |
Doud Admin
Messages : 1728 Date d'inscription : 18/05/2009 Age : 49 Localisation : Nord Gironde
| Sujet: Re: nouveau venu Mer 4 Nov - 11:36 | |
| 250 wrz de 1996 ça marche fort, je fais de l'enduro depuis deux ans et je suis tombé dedans !!!! Je te fais signe pour rouler. | |
|
| |
francky
| Sujet: Re: nouveau venu Mer 4 Nov - 11:54 | |
| ok pas de pb jattend de t news v | |
|
| |
DELCODU33
Messages : 6 Date d'inscription : 06/11/2009 Localisation : Medoc Ouest
| |
| |
DELCODU33
| Sujet: Re: nouveau venu Ven 6 Nov - 2:24 | |
| - francky a écrit:
- ok pas de pb jattend de t news
v Bjr je suis du medoc aussi tu te trouve sur ou ??? | |
|
| |
Doud Admin
| Sujet: Re: nouveau venu Ven 6 Nov - 2:51 | |
| Présente toi delcodu33 c'est sympa pour les autres | |
|
| |
DELCODU33
| Sujet: Re: nouveau venu Ven 6 Nov - 3:13 | |
| - Doud a écrit:
- Présente toi delcodu33
c'est sympa pour les autres OUPS, sorry Du coté Medoc OUEST, Je roule sur un 300 exc. Je suis a la recherche de " Colleges" pour rouler ds la region bordelaise. En tous les cas merci pour le site qui m'a deja permis de participer à quelques randos que je n'aurais pas connu. | |
|
| |
francky
| Sujet: delcodu Ven 6 Nov - 10:55 | |