| nouveau venu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
franck Invité
| Sujet: nouveau venu Mer 4 Nov - 10:49 | |
| salut je suis du medoc et jaimerais trouver du monde pour me faire decouvrir de nouveaux coins je roule en 450 exc jattend vos proposition a+ |
|
| |
francky
Messages : 514 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 42 Localisation : medoc
| Sujet: encore moi Mer 4 Nov - 10:51 | |
| | |
|
| |
Doud Admin
Messages : 1728 Date d'inscription : 18/05/2009 Age : 49 Localisation : Nord Gironde
| Sujet: Re: nouveau venu Mer 4 Nov - 10:59 | |
| Salut Franck, Bienvenue sur le forum. Si tu souhaites faire des randos fait moi signe | |
|
| |
francky
| Sujet: salut doud Mer 4 Nov - 11:02 | |
| jaimerais bien rouler vers chez toi ma copine est de pugnac tu roule en koi | |
|
| |
Doud Admin
Messages : 1728 Date d'inscription : 18/05/2009 Age : 49 Localisation : Nord Gironde
| Sujet: Re: nouveau venu Mer 4 Nov - 11:36 | |
| 250 wrz de 1996 ça marche fort, je fais de l'enduro depuis deux ans et je suis tombé dedans !!!! Je te fais signe pour rouler. | |
|
| |
francky
| Sujet: Re: nouveau venu Mer 4 Nov - 11:54 | |
| ok pas de pb jattend de t news v | |
|
| |
DELCODU33
Messages : 6 Date d'inscription : 06/11/2009 Localisation : Medoc Ouest
| |
| |
DELCODU33
| Sujet: Re: nouveau venu Ven 6 Nov - 2:24 | |
| - francky a écrit:
- ok pas de pb jattend de t news
v Bjr je suis du medoc aussi tu te trouve sur ou ??? | |
|
| |
Doud Admin
| Sujet: Re: nouveau venu Ven 6 Nov - 2:51 | |
| Présente toi delcodu33 c'est sympa pour les autres | |
|
| |
DELCODU33
| Sujet: Re: nouveau venu Ven 6 Nov - 3:13 | |
| - Doud a écrit:
- Présente toi delcodu33
c'est sympa pour les autres OUPS, sorry Du coté Medoc OUEST, Je roule sur un 300 exc. Je suis a la recherche de " Colleges" pour rouler ds la region bordelaise. En tous les cas merci pour le site qui m'a deja permis de participer à quelques randos que je n'aurais pas connu. | |
|
| |
francky
| Sujet: delcodu Ven 6 Nov - 10:55 | |
| salut je suis de castelnau je v ptetre rouler samedi ds laprem donne moi ton num si tu ve rouler on passe souvent par chez toi v | |
|
| |
DELCODU33
| Sujet: Re: nouveau venu Ven 6 Nov - 18:33 | |
| - francky a écrit:
- salut je suis de castelnau
je v ptetre rouler samedi ds laprem donne moi ton num si tu ve rouler on passe souvent par chez toi v Salut tel en mp, appel moi avant samedi pm si tu sors @+ | |
|
| |
CEDRIC
Messages : 277 Date d'inscription : 22/07/2009 Age : 50 Localisation : st médard en jalles
| Sujet: Re: nouveau venu Mar 10 Nov - 9:29 | |
| Salut les médocains ?
Moi je suis sur St medard en jalles et je roule de tps en tps jusqu à castelnau, j ai quelque chemin autoriser (enfin sans panneau interdit) et parfois je dois traverser ou empreinter quelque interdits mais bon. c est juste pour rejoindre un autre chemin.
Et vous en ce moment avec la chasse et les palombes ce n est pas trop risqué ?
Vous connaissez le moto club "les baraganes" il organise pour le téléthon un petit circuit sur le haillan.
a+ sur le chemins. | |
|
| |
DELCODU33
| Sujet: Re: nouveau venu Mar 10 Nov - 18:18 | |
| - CEDRIC a écrit:
- Salut les médocains ?
Moi je suis sur St medard en jalles et je roule de tps en tps jusqu à castelnau, j ai quelque chemin autoriser (enfin sans panneau interdit) et parfois je dois traverser ou empreinter quelque interdits mais bon. c est juste pour rejoindre un autre chemin.
Et vous en ce moment avec la chasse et les palombes ce n est pas trop risqué ?
Vous connaissez le moto club "les baraganes" il organise pour le téléthon un petit circuit sur le haillan.
a+ sur le chemins. Salut j'ai roule samedi pm et suis tomber sur 3 enduriste de bdx ns avons fini l'apres midi ensemble, ns roulons à plusieurs souvent le dimanche matin au depart de l'intermarche. J'etais spectateurs au thelethon l'annee dernieres si tu as un contact pour le l'inscription, je suis preneur. Samedi je roule inscrit au "trefle garonnais" @+ | |
|
| |
CEDRIC
Messages : 277 Date d'inscription : 22/07/2009 Age : 50 Localisation : st médard en jalles
| Sujet: Re: nouveau venu Ven 13 Nov - 2:16 | |
| Salut Oui pour le telethon, ca se passe le dimanche 6 voici le lien du club [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J ai vu aussi une info sur la page d'acceuille. Sinon quand tu roules, vous ne voyez pas trop de chasseur ? A oui l intermarché de castelnau c est mon point de ravitaillement. A bientot peu etre pour une sortie. a+ | |
|
| |
DELCODU33
| Sujet: Re: nouveau venu Lun 16 Nov - 19:05 | |
| [quote="CEDRIC"]Salut Oui pour le telethon, ca se passe le dimanche 6 voici le lien du club [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J ai vu aussi une info sur la page d'acceuille. Sinon quand tu roules, vous ne voyez pas trop de chasseur ? A oui l intermarché de castelnau c est mon point de ravitaillement. A bientot peu etre pour une sortie. a+[/quot Bjr Merci pour l'info DU 06 je serais present. Sinon quelques voitures de chasseursle long des passes, on ne s'attarde pas Non depart à l'inter. de St Medard ss pbe pour une sortie, Dimanche à Hourtin Samedi il y a eu le "Trefle Garonnais" Super journee merci aux organisateurs .... @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau venu | |
| |
|
| |
| nouveau venu | |
|