Randonnée Enduro du Sud Ouest
Bienvenu sur ce Forum de passionnés d'enduro, vous devez vous présenter dans la rubrique Nouveaux enduristes pour avoir accès à l'ensemble du forum.
Randonnée Enduro du Sud Ouest
Bienvenu sur ce Forum de passionnés d'enduro, vous devez vous présenter dans la rubrique Nouveaux enduristes pour avoir accès à l'ensemble du forum.
Randonnée Enduro du Sud Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partager sa passion pour l'enduro moto et échanger des infos sur des randonnées, des balades, endurances et enduros
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de RANDONNEE ENDURO DU SUD OUEST sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Randonnée Enduro du Sud Ouest sur votre site de social bookmarking
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 nouveau en ariege

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
menu thomas

menu thomas


Messages : 1
Date d'inscription : 10/03/2017
Age : 29
Localisation : tarascon sur ariege

nouveau en ariege Empty
MessageSujet: nouveau en ariege   nouveau en ariege I_icon_minitimeSam 22 Avr - 6:32

bonjour à tous! je suis nouveau dans en Ariège, nouveau enduriste et donc nouveau sur ce forum, pour résumer je connaît rien sur rien.
une fois monté sur ma WR 250 F je vadrouille autour de Tarascon sur Ariège (où j'habite) et me fait menacer par les gardes forestier, chasseurs, gendarme et autre surveillant de la faune et la flore tant abimé par nos moto et pas du tout par les tracteur, 4x4 et route goudronnée qui la traverse.
je roule seul mais j'ai toujours espoir de croisé un cousin enduriste ou même pur cross ou trial, ne trouvant personne je rentre vite chez moi pour ne pas dégommer mes précieux crampons sur les routes.
alors si il y a qlq'un qui roule dans mon coin je serait comblé  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bolu24

Bolu24


Messages : 2972
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 46
Localisation : BERGERAC

nouveau en ariege Empty
MessageSujet: Re: nouveau en ariege   nouveau en ariege I_icon_minitimeLun 24 Avr - 6:53

Bonjour et bienvenue,

Compte tenu des dérives et de leurs conséquences sur notre pratique : L'ENDURO, je me permets de te conseiller de rester en terrain privé si tu devais avoir pour partenaire un "pur cross" ou toute autre machine non homologuée

CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Crf 450

Crf 450


Messages : 5
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 36
Localisation : Miremont 31190

nouveau en ariege Empty
MessageSujet: Re: nouveau en ariege   nouveau en ariege I_icon_minitimeLun 24 Juil - 9:18

Salut je suis suis de auterive à 1h d chez toi je roule aussi seul. J'ai une crf450 homologue pourquoi pas se faire une petite balade? Je connais pas trop de chemin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau en ariege Empty
MessageSujet: Re: nouveau en ariege   nouveau en ariege I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau en ariege
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau en ariege
» Nouveau enduriste en ariege.
» ENDURISTE EN ARIEGE
» RANDO EN ARIEGE
» enduriste dans l'Ariege

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Randonnée Enduro du Sud Ouest :: Enduristes :: Nouveaux enduristes-
Sauter vers: