Randonnée Enduro du Sud Ouest
Bienvenu sur ce Forum de passionnés d'enduro, vous devez vous présenter dans la rubrique Nouveaux enduristes pour avoir accès à l'ensemble du forum.
Randonnée Enduro du Sud Ouest
Bienvenu sur ce Forum de passionnés d'enduro, vous devez vous présenter dans la rubrique Nouveaux enduristes pour avoir accès à l'ensemble du forum.
Randonnée Enduro du Sud Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partager sa passion pour l'enduro moto et échanger des infos sur des randonnées, des balades, endurances et enduros
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de RANDONNEE ENDURO DU SUD OUEST sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Randonnée Enduro du Sud Ouest sur votre site de social bookmarking
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Presentation

Aller en bas 
AuteurMessage
stekos
Invité
Anonymous



Presentation Empty
MessageSujet: Presentation   Presentation I_icon_minitimeVen 17 Juil - 6:21

Salut a tous et dabord bravo pour ce site qui me permet de participer a de nombreuses randos que je n'aurais pas connu.
Bravo au webmaster.

Sinon j'ai 30ans j'habites a Tours et j'ai fait l'enduro des rois de Mazière cette année et pas mal de randos. Je mix avec un peu de motocross pour gagner en vitesse.
Je roules sur un 250WRZ ( et ouai y'a encore des 2 temps et celui la c'est un avion de chasse ).
Revenir en haut Aller en bas
Doud
Admin
Doud


Messages : 1728
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 48
Localisation : Nord Gironde

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation I_icon_minitimeVen 17 Juil - 11:03

stekos a écrit:
Salut a tous et dabord bravo pour ce site qui me permet de participer a de nombreuses randos que je n'aurais pas connu.
Bravo au webmaster.

Sinon j'ai 30ans j'habites a Tours et j'ai fait l'enduro des rois de Mazière cette année et pas mal de randos. Je mix avec un peu de motocross pour gagner en vitesse.
Je roules sur un 250WRZ ( et ouai y'a encore des 2 temps et celui la c'est un avion de chasse ).

Salut stekos,

Fais tu des randos qui ne sont pas sur le site randonnée enduro du sud ouest?
Je suis intéressé par tout sorte d'infos pour les mettre sur le blog.
Je roule aussi en 250WRZ, t c'est clair ça envoie du feu cette moto et c'est très costaud Laughing

Nous avons envoyer l'engagement pour la rando de charnizay en espérant d'être retenu, fais tu cette rando?
Enduriste depuis 1 an et demi j'ai fais ce blog et ce forum pour partager les bons plans randos et autres .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.randoendurosudouest.com/
STEKOS
Invité
Anonymous



Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation I_icon_minitimeVen 17 Juil - 18:18

En ce qui concernes Charnizay j'ai envoyer mon inscription mais je n'ai toujours rien reçu a ce jour mais ca devrait pas tarder je leur ai envoyer un mail.
Une rando que j'ai trouver super cette année et celle du Chillou avec une organisation et un parcours au top (300motos). et 90% de katoche grrrrrrrrrrr.
Voila sinon je me suis inscrits a neuvy et au veloces aussi.
je penses que l'on devrait arriver a se retrouver sur une des randos. J'ai donc un WRZ bah bleu Very Happy avec le numero 222.

Sinon je vois que tu es de Blaye et je vais souvent la bas mais pour le boulot car a Blaye bah y'a une centrale et ca tombes bien c'est mon domaine....

A+
Romain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation IGN
» présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Randonnée Enduro du Sud Ouest :: Enduristes :: Nouveaux enduristes-
Sauter vers: