Randonnée Enduro du Sud Ouest
Bienvenu sur ce Forum de passionnés d'enduro, vous devez vous présenter dans la rubrique Nouveaux enduristes pour avoir accès à l'ensemble du forum.
Randonnée Enduro du Sud Ouest
Bienvenu sur ce Forum de passionnés d'enduro, vous devez vous présenter dans la rubrique Nouveaux enduristes pour avoir accès à l'ensemble du forum.
Randonnée Enduro du Sud Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partager sa passion pour l'enduro moto et échanger des infos sur des randonnées, des balades, endurances et enduros
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de RANDONNEE ENDURO DU SUD OUEST sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Randonnée Enduro du Sud Ouest sur votre site de social bookmarking
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 nouveau sur bordeaux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gasgas33

gasgas33


Messages : 21
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 36

nouveau sur bordeaux Empty
MessageSujet: nouveau sur bordeaux   nouveau sur bordeaux I_icon_minitimeLun 15 Juin - 21:48

Bonjour à tous,

je suis nouveau sur bordeaux, originaire des deux sèvres (coin sympa pour l'enduro).
Je roule sur un 125 gasgas de 2003. Je suis a la recherche de coin sympa et de monde pour rouler dans la région bordelaise.

A bientôt dans les chemins!
Revenir en haut Aller en bas
buzz

buzz


Messages : 32
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 57
Localisation : 32-Gers

nouveau sur bordeaux Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur bordeaux   nouveau sur bordeaux I_icon_minitimeMer 17 Juin - 6:40

salut
Revenir en haut Aller en bas
Doud
Admin
Doud


Messages : 1728
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 48
Localisation : Nord Gironde

nouveau sur bordeaux Empty
MessageSujet: demande de renseignements   nouveau sur bordeaux I_icon_minitimeMer 17 Juin - 9:00

Salut gasgas33,

tu recherches des balades ou des randos dans le sud ouest?
Je pense rouler avec Greg du forum dans quelques temps, fait moi signe si tu es intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.randoendurosudouest.com/
gasgas33

gasgas33


Messages : 21
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 36

nouveau sur bordeaux Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur bordeaux   nouveau sur bordeaux I_icon_minitimeSam 4 Juil - 0:30

Salut Doud,

ça me tente bien mais pour l'instant je peux pas rouler... J'ai fait une mauvaise chute il y a 15 jours et je me suis cassé la clavicule. Il y a plus qu'a attendre que ça se remette. Mais dès que je suis rétabli je te fais signe pour rouler!!
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
gasgas33

gasgas33


Messages : 21
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 36

nouveau sur bordeaux Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur bordeaux   nouveau sur bordeaux I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 8:12

Salut Doud,
ça y est je suis enfin rétabli, je vais donc pouvoir bientôt rouler! Avez vous prévu de rouler vers blaye en septembre?
Revenir en haut Aller en bas
Doud
Admin
Doud


Messages : 1728
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 48
Localisation : Nord Gironde

nouveau sur bordeaux Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur bordeaux   nouveau sur bordeaux I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 8:21

Salut gasgas33,

Il n'y pas de sortie en septembre de prévu autour de blaye, mais par contre on part à Aire sur Adour le week end du 19 et 20 septembre pour faire une nouvelle randonnée, tu trouveras des informations sur cette page. Si tu souhaites la faire je t'envoie par e-mail l'engagement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.randoendurosudouest.com/
CEDRIC

CEDRIC


Messages : 277
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 49
Localisation : st médard en jalles

nouveau sur bordeaux Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur bordeaux   nouveau sur bordeaux I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:08

Salut

Moi je suis sur St Médard en jalles
je roule en peu sur le medoc
alors si cela te dit pas MP moi.
a+
Revenir en haut Aller en bas
buzz

buzz


Messages : 32
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 57
Localisation : 32-Gers

nouveau sur bordeaux Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur bordeaux   nouveau sur bordeaux I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:20

Salut,

Un ami et moi serions bien intéressés par la rando de Aire sur Adour!
Doud, tu l'a déjà faite?
2 jours c'est pas un peu beaucoup?
Revenir en haut Aller en bas
Doud
Admin
Doud


Messages : 1728
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 48
Localisation : Nord Gironde

nouveau sur bordeaux Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur bordeaux   nouveau sur bordeaux I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:53

Salut Buzz,

Nous allons la faire avec tous mes amis pour la première fois, une amie a appelée pour savoir si le niveau était élevé et si il y avait des échappatoires.
Le niveau est correct et il y a des échappatoires sur les grosses difficultés donc pas de soucis.
Sinon faire une randonnée sur deux jours sera la première fois, je sais que celui qui est grevé arrêtera car c'est comme ça qu'on se fait mal!!!! si on continu que les batteries sont vides.

Pour info nous avons fais la ronde des palets à charnizay ce week end vendredi soir et samedi toute la journée et c'était du sport, mais une rando énorme. Rando à refaire sans aucun doute. Je t'envoie en MP l'engagement pour la rando d'aire sur adour, tu me diras si tu viens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.randoendurosudouest.com/
buzz

buzz


Messages : 32
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 57
Localisation : 32-Gers

nouveau sur bordeaux Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur bordeaux   nouveau sur bordeaux I_icon_minitimeMar 1 Sep - 9:04

Salut,

Merci pour ton mail.
Mon collègue (Yam. 250WRF)et moi (KTM250EXC)devrions aussi nous engager, par contre nous nous limiterons certainement à la journée du samedi!
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
francky

francky


Messages : 514
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42
Localisation : medoc

nouveau sur bordeaux Empty
MessageSujet: salut cedric   nouveau sur bordeaux I_icon_minitimeMer 4 Nov - 10:54

je suis aussi originaire de st medard corbiac
et jhabite le medoc
si tu ve rouler fais moi signe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau sur bordeaux Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur bordeaux   nouveau sur bordeaux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau sur bordeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau à Bordeaux
» Nouveau de Bordeaux
» Nouveau quadeur au sud de Bordeaux
» SALUT NOUVEAU DU SUD DE BORDEAUX (20KM)
» Petit Nouveau sur la région de Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Randonnée Enduro du Sud Ouest :: Enduristes :: Nouveaux enduristes-
Sauter vers: