Randonnée Enduro du Sud Ouest
Bienvenu sur ce Forum de passionnés d'enduro, vous devez vous présenter dans la rubrique Nouveaux enduristes pour avoir accès à l'ensemble du forum.
Randonnée Enduro du Sud Ouest
Bienvenu sur ce Forum de passionnés d'enduro, vous devez vous présenter dans la rubrique Nouveaux enduristes pour avoir accès à l'ensemble du forum.
Randonnée Enduro du Sud Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partager sa passion pour l'enduro moto et échanger des infos sur des randonnées, des balades, endurances et enduros
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de RANDONNEE ENDURO DU SUD OUEST sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Randonnée Enduro du Sud Ouest sur votre site de social bookmarking
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 salut je suis stepahane je viens d'arriver sur agen et je cherche des enduristes loisirs dans le coin

Aller en bas 
+6
chris47
Bolu24
bart_aba
Brendon47
fred 24
stephane67
10 participants
AuteurMessage
stephane67

stephane67


Messages : 5
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 53
Localisation : serignac sur garonne a coté d'agen

salut je suis stepahane je viens d'arriver sur agen et je cherche des enduristes loisirs dans le coin Empty
MessageSujet: salut je suis stepahane je viens d'arriver sur agen et je cherche des enduristes loisirs dans le coin   salut je suis stepahane je viens d'arriver sur agen et je cherche des enduristes loisirs dans le coin I_icon_minitimeDim 28 Juil - 5:34

salut

je viens d'arriver sur agen (serignac sur garonne) et je cherches des enduristes loisirs dans le coin. a+
Revenir en haut Aller en bas
fred 24

fred 24


Messages : 1183
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 45
Localisation : thénac

salut je suis stepahane je viens d'arriver sur agen et je cherche des enduristes loisirs dans le coin Empty
MessageSujet: Re: salut je suis stepahane je viens d'arriver sur agen et je cherche des enduristes loisirs dans le coin   salut je suis stepahane je viens d'arriver sur agen et je cherche des enduristes loisirs dans le coin I_icon_minitimeDim 28 Juil - 6:41

bienvenue cheers 

tu devrais trouver quelques sangliers du forum dans ton coin lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
stephane67

stephane67


Messages : 5
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 53
Localisation : serignac sur garonne a coté d'agen

salut je suis stepahane je viens d'arriver sur agen et je cherche des enduristes loisirs dans le coin Empty
MessageSujet: Re: salut je suis stepahane je viens d'arriver sur agen et je cherche des enduristes loisirs dans le coin   salut je suis stepahane je viens d'arriver sur agen et je cherche des enduristes loisirs dans le coin I_icon_minitimeDim 28 Juil - 6:51

salut
oui j’espère en attendant le sanglier qui cherche les chemins c'est moi!! j en ai trouvé quelques un sympas a+ bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Brendon47

Brendon47


Messages : 1012
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 31
Localisation : Marmande

salut je suis stepahane je viens d'arriver sur agen et je cherche des enduristes loisirs dans le coin Empty
MessageSujet: Re: salut je suis stepahane je viens d'arriver sur agen et je cherche des enduristes loisirs dans le coin   salut je suis stepahane je viens d'arriver sur agen et je cherche des enduristes loisirs dans le coin I_icon_minitimeDim 28 Juil - 7:18

Salut bienvenue à toi. Je suis de marmande !
Revenir en haut Aller en bas
bart_aba

bart_aba


Messages : 2050
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 51
Localisation : Nord gironde / sud charente maritime

salut je suis stepahane je viens d'arriver sur agen et je cherche des enduristes loisirs dans le coin Empty
MessageSujet: Re: salut je suis stepahane je viens d'arriver sur agen et je cherche des enduristes loisirs dans le coin   salut je suis stepahane je viens d'arriver sur agen et je cherche des enduristes loisirs dans le coin I_icon_minitimeDim 28 Juil - 8:17

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Bolu24

Bolu24


Messages : 2972
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 46
Localisation : BERGERAC

salut je suis stepahane je viens d'arriver sur agen et je cherche des enduristes loisirs dans le coin Empty
MessageSujet: Re: salut je suis stepahane je viens d'arriver sur agen et je cherche des enduristes loisirs dans le coin   salut je suis stepahane je viens d'arriver sur agen et je cherche des enduristes loisirs dans le coin I_icon_minitimeDim 28 Juil - 8:17

bienvenue sur le fofo cheers , la carte des membres est toujours utile pour trouver du monde pour rouler drunken 

ps: t'as pas trop forcé sur la prez' lol! 
Revenir en haut Aller en bas
stephane67

stephane67


Messages : 5
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 53
Localisation : serignac sur garonne a coté d'agen

salut je suis stepahane je viens d'arriver sur agen et je cherche des enduristes loisirs dans le coin Empty
MessageSujet: Re: salut je suis stepahane je viens d'arriver sur agen et je cherche des enduristes loisirs dans le coin   salut je suis stepahane je viens d'arriver sur agen et je cherche des enduristes loisirs dans le coin I_icon_minitimeDim 28 Juil - 19:50

salut
t'as raison c'est un peu sommaire...
Je viens d'arriver de Pau. On à l'habitude de rouler avec des potes en Ariège. Et j avais un voisin qui a fait de la ligue 1, c'est lui qui m'a mis en selle.
Je roule pour me faire plaisir, je ne suis pas un frappé de la poignée mais ça commence à gazer correctement.
Sinon je bosse sur agen dans le nettoyage industriel ( france prune,georgelin, daucy, saint mamet...).
Voila sinon je suis marié et je roule aussi depuis peu en gs.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Bolu24

Bolu24


Messages : 2972
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 46
Localisation : BERGERAC

salut je suis stepahane je viens d'arriver sur agen et je cherche des enduristes loisirs dans le coin Empty
MessageSujet: Re: salut je suis stepahane je viens d'arriver sur agen et je cherche des enduristes loisirs dans le coin   salut je suis stepahane je viens d'arriver sur agen et je cherche des enduristes loisirs dans le coin I_icon_minitimeDim 28 Juil - 20:51

merci pour ce p'tit complément flower 
Revenir en haut Aller en bas
chris47

chris47


Messages : 44
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 57
Localisation : saint leger 47 lot et garonne

salut je suis stepahane je viens d'arriver sur agen et je cherche des enduristes loisirs dans le coin Empty
MessageSujet: Re: salut je suis stepahane je viens d'arriver sur agen et je cherche des enduristes loisirs dans le coin   salut je suis stepahane je viens d'arriver sur agen et je cherche des enduristes loisirs dans le coin I_icon_minitimeLun 29 Juil - 6:14

Salut Stéphane je suis pas très loin (buzet) et je roule avec un pot qui est de sérignac aussi je serais ravie de te faire découvrir des chemins !!!!contacte moi . Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
stephane67

stephane67


Messages : 5
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 53
Localisation : serignac sur garonne a coté d'agen

salut je suis stepahane je viens d'arriver sur agen et je cherche des enduristes loisirs dans le coin Empty
MessageSujet: salut   salut je suis stepahane je viens d'arriver sur agen et je cherche des enduristes loisirs dans le coin I_icon_minitimeLun 29 Juil - 6:52

Avec plaisir. cet après midi j'ai tourné entre montagnac et montesquieu. Il y à des chemins sympas...je ne sais pas si ils sont tous autorisés, j ai suivi des balisages de vtt !!!
mes coordonnées en mp Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Bolu24

Bolu24


Messages : 2972
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 46
Localisation : BERGERAC

salut je suis stepahane je viens d'arriver sur agen et je cherche des enduristes loisirs dans le coin Empty
MessageSujet: Re: salut je suis stepahane je viens d'arriver sur agen et je cherche des enduristes loisirs dans le coin   salut je suis stepahane je viens d'arriver sur agen et je cherche des enduristes loisirs dans le coin I_icon_minitimeLun 29 Juil - 7:04

steph, j'ai modifié ton message, pour les coordonnées perso et/ou point de rdv, on utilise plutôt les messages privés, merci Wink 
Revenir en haut Aller en bas
stephane67

stephane67


Messages : 5
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 53
Localisation : serignac sur garonne a coté d'agen

salut je suis stepahane je viens d'arriver sur agen et je cherche des enduristes loisirs dans le coin Empty
MessageSujet: Re: salut je suis stepahane je viens d'arriver sur agen et je cherche des enduristes loisirs dans le coin   salut je suis stepahane je viens d'arriver sur agen et je cherche des enduristes loisirs dans le coin I_icon_minitimeLun 29 Juil - 7:18

ok merci je ne sais trop bien comment ca marche...
Revenir en haut Aller en bas
Bolu24

Bolu24


Messages : 2972
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 46
Localisation : BERGERAC

salut je suis stepahane je viens d'arriver sur agen et je cherche des enduristes loisirs dans le coin Empty
MessageSujet: Re: salut je suis stepahane je viens d'arriver sur agen et je cherche des enduristes loisirs dans le coin   salut je suis stepahane je viens d'arriver sur agen et je cherche des enduristes loisirs dans le coin I_icon_minitimeLun 29 Juil - 7:29

stephane67 a écrit:
ok merci je ne sais trop bien comment ca marche...

cliques sur le "pseudo" du gars que tu veux contacter puis dans la barre du haut, cliques sur contact et là tu à accès à "mp" "mail" s'il est renseigné etc...

si tu as un message sur ta boite, "MP" en haut de la barre clignote. tu peux aussi accéder à ta boite en cliquant sur ce même "MP" pour consulter les messages reçus, envoyés, en cours d'envoi ou archivés.
Revenir en haut Aller en bas
Doud
Admin
Doud


Messages : 1728
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 48
Localisation : Nord Gironde

salut je suis stepahane je viens d'arriver sur agen et je cherche des enduristes loisirs dans le coin Empty
MessageSujet: Re: salut je suis stepahane je viens d'arriver sur agen et je cherche des enduristes loisirs dans le coin   salut je suis stepahane je viens d'arriver sur agen et je cherche des enduristes loisirs dans le coin I_icon_minitimeLun 29 Juil - 19:29

Salut Stéphane,

Bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.randoendurosudouest.com/
Gonzo

Gonzo


Messages : 703
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 40
Localisation : VERDUN SUR GARONNE

salut je suis stepahane je viens d'arriver sur agen et je cherche des enduristes loisirs dans le coin Empty
MessageSujet: Re: salut je suis stepahane je viens d'arriver sur agen et je cherche des enduristes loisirs dans le coin   salut je suis stepahane je viens d'arriver sur agen et je cherche des enduristes loisirs dans le coin I_icon_minitimeMar 30 Juil - 4:24

Salut et bienvenue

cheers 
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Messages : 516
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 45
Localisation : 33

salut je suis stepahane je viens d'arriver sur agen et je cherche des enduristes loisirs dans le coin Empty
MessageSujet: Re: salut je suis stepahane je viens d'arriver sur agen et je cherche des enduristes loisirs dans le coin   salut je suis stepahane je viens d'arriver sur agen et je cherche des enduristes loisirs dans le coin I_icon_minitimeMer 31 Juil - 3:23

Salut et bienvenue sur LE forum
Revenir en haut Aller en bas
Rémiviat

Rémiviat


Messages : 189
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 28
Localisation : Mourenx

salut je suis stepahane je viens d'arriver sur agen et je cherche des enduristes loisirs dans le coin Empty
MessageSujet: Re: salut je suis stepahane je viens d'arriver sur agen et je cherche des enduristes loisirs dans le coin   salut je suis stepahane je viens d'arriver sur agen et je cherche des enduristes loisirs dans le coin I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 7:10

Bienvenu sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut je suis stepahane je viens d'arriver sur agen et je cherche des enduristes loisirs dans le coin Empty
MessageSujet: Re: salut je suis stepahane je viens d'arriver sur agen et je cherche des enduristes loisirs dans le coin   salut je suis stepahane je viens d'arriver sur agen et je cherche des enduristes loisirs dans le coin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut je suis stepahane je viens d'arriver sur agen et je cherche des enduristes loisirs dans le coin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut de narbonne
» Cherche enduriste dans le coin St Agnant, Royan, Saintes
» SALUT A TOUS ET CHERCHE ENDURISTE DANS LE PAYS BASQUE
» KTMiste viens d arriver dans le sud ouest
» salut les enduristes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Randonnée Enduro du Sud Ouest :: Enduristes :: Nouveaux enduristes-
Sauter vers: